Combin Mac

2.3.1.2240

Combin est un software de marketing pour Instagram. Vous allez augmenter vos suiveurs avec ses outils de gestion de nouveaux contacts, likes et commentaires

9/10 (3 Votes)

Aimeriez-vous avoir un profil d’Instagram avec beaucoup de suiveurs? Vous avez un compte avec du succès, mais vous cherchez une solution pour mieux gérer son contenu et la faire grandir encore plus? Combin est un outil parfait de marketing social pensé pour Instagram et qui considère toutes les possibilités. C’est la manière la plus efficace de gagner des suiveurs et avoir plus d’audience.

Avec ce logiciel sur votre Mac, vous allez pouvoir commencer à chercher de nouveaux profils et articles de suiveurs potentiels en profitant les filtres existants pour retrouver juste le public que vous cherchiez, faire des tâches en bloc et ne pas perdre de temps. Profitez les fonctionnalités de suivis, likes et commentaires d’autres profils pour promouvoir votre compte, en faisant toujours attention au limites de l’appli pour éviter qu’ils mettent en relation votre activité avec des automatisations. Ici, il n’y aura pas de profils fake ou de comptes gonflés de façon artificielle : c’est un outil sérieux et respectueux avec les normes qui vous aide à augmenter en popularité de manière organique et sûre.

Les premières démarches à suivre avec Combin

  1. Démarche 1 : premièrement, installez le software dans votre Mac et ouvrez l’interface. Vous devrez introduire les données d’accès à votre compte ou comptes, entre lesquels vous pourrez vous déplacer autant que vous le voulez.
  2. Démarche 2 : ensuite, accédez à l’onglet de recherche, appuyez sur Ajouter recherche et commencez à taper les concepts importants pour vous.
  3. Démarche 3 : vous obtiendrez toute sorte de résulter à filtrer correctement. Commencez à faire des likes et à laisser des commentaires sur les publications qui vous intéressent. Vous pouvez rafraichir les résultats à tout moment sur le bouton Update.
  4. Démarche 4 : trouver des personnes en cherchant entre les suiveurs et les commentaires des publications de vos suiveurs et les contacter directement pour promouvoir l’interaction entre eux.
  5. Démarche 5 : suivre des utilisateurs en masse ou faire unfollow. Vous pourrez voir clairement les profils que vous suivez qui ne le font pas avec vous et décider quoi en faire.

En plus, il y a des tutoriels utiles où apprendre tout ce qu’il faut pour faire grandir votre profil, maximiser tout le potentiel de votre compte et l’impact de votre identité sociale. N’y pensez plus et vérifiez les avantages de Combin.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation permet uniquement de gérer un compte d'Instagram et limite le nombre de likes, commentaires et personnes à suivre.
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS 10.11.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
OpenMedia LLC.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
28.9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté